750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 14:59

J'ai découvert le pain à l'avoine et au son de blé dans le régime Dukan grâce à ma belle-soeur, et j'en suis devenue addict. C'est simple à préparer et très bon. On dirait du pain de mie.

 

 

 

 

photo--39-.JPG

 

Les ingrédients :

 

  • 3 càs d'avoine
  • 3 càs de son de blé
  • 100 de fromage blanc
  • 1 oeufs
  • 1/2 sache de levure chimique

 

 

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre. 

 

photo--41-.JPG

 

 

Puis vous mettez la préparation à cuire au micro-onde pendant 5 min.

 

 

photo--40-.JPG

 

Laissez refroidir, et démouler.

 

Vous pourrez le couper en 2 et y mettre ce que vous voulez, ça ressemble au pain de mie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je ne fais pas de régime particulier mais je pense que je vais l'essayer ! Il doit être excellent pour la santé ! Bises.
Répondre
I
<br /> <br /> Moi non plus, j'aime beaucoup l'avoine et franchement dès que j'ai envie d'un sandwich léger, je le fais avec ce pain. bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super original ce pain<br /> bravo<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Tea or Coffee by Inesse
  • : Je suis une fan de thé & café et de cuisine. Je teste régulièrement afin de pouvoir connaître de nouveau goût. Ce blog me permet d'archiver mes recettes et celles que je teste.
  • Contact

Un tour en cuisine

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez inessss sur Hellocoton

Pages

Liens