750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 09:28

 

brownie.JPG

 

 

Il vous faut :

  • 170 gr de chocolat noir
  • 2 oeufs
  • 100 gr de sucre
  • 100 gr de beurre
  • 40 gr de farine
  • 1 poignée de noix

 

Préchauffer le four à 180°C.

Faites fondre au bain marie le chocolat, mélanger les oeufs avec le sucre puis les oeufs. Ensuite ajouter le beurre, le chocolat, la farine et les noix.

j'ai utilisé un moule de 10*10 et j'en eu pour 9 parts.

Mettre au four pendant 10 min.

J'ai servi avec une boule de glace à la crème brulée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Orienting audience, discovering these individuals in the topic, suggests giving you information and facts and also answers where ever essential for ones readers' knowing.
Répondre

Présentation

  • : Tea or Coffee by Inesse
  • : Je suis une fan de thé & café et de cuisine. Je teste régulièrement afin de pouvoir connaître de nouveau goût. Ce blog me permet d'archiver mes recettes et celles que je teste.
  • Contact

Un tour en cuisine

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez inessss sur Hellocoton

Pages

Liens