750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 00:14

Une mousse au chocolat revisitée pour les adeptes.

 

photo--34-.JPG

 

Ingrédients :

 

  • 200 gr de chocolat noir
  • 4 oeufs
  • 60 gr de sucre
  • 250 gr de mascarpone

 

Faîtes fondre le chocolat au bain marie. Séparez les jaunes d'oeufs des blancs. Battez les blancs en neige et réservez. Mélangez les jaunes d'oeuf avec le sucre, ensuite incorporez la mascarpone et bien remuer la préparation. Ajoutez le chocolat fondu. Et à la fin, rajoutez les blancs en neige délicatement avec une maryse.

 

Répartissez la mousse au chocolat dans environs 6 ou 7 ramequins. Et mettez au frais pendant toute une nuit.

 

 

photo--33-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Umm si facile a realiser et tres bon ! je garde dans mes recttes ! merci bcp
Répondre
M
Bon alors recette reçue 5/5, j'espère la réussir aussi bien que lorsqu'on l'a faîte ensemble à la maison. Je te tiens au courant du résultat et des retours que j'aurai.<br /> Bises
Répondre
I
Très bonne mousse au chocolat, qui a eu du succès
Répondre
D
Mmmmmh, il en reste? Juste une cuillerée pour gouter!<br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
I
<br /> <br /> Elles sont toutes parties :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Miam, un délice !
Répondre
I
<br /> <br /> Contente que ça t'aies plus :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tea or Coffee by Inesse
  • : Je suis une fan de thé & café et de cuisine. Je teste régulièrement afin de pouvoir connaître de nouveau goût. Ce blog me permet d'archiver mes recettes et celles que je teste.
  • Contact

Un tour en cuisine

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez inessss sur Hellocoton

Pages

Liens