750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 10:59

Gâteau au yaourt à la poire -

 

photo--93-.JPG

 

Ce qu'il vous faut :

 

  • 1 yaourt nature
  • 3 pots de farine (Je n'en ai mis que 2)
  • 2 pots de sucre
  • 3 oeufs
  • 1/2 pot d'huile
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 sachet de sucre vanille
  • 1 boite de poire williams

 

Préchauffez le four à 180°C.

 

On mélange bien les ingrédients un à un sauf les poires on les rajoute juste avant d'enfourner.

Laissez cuire pendant 30 minutes. Ensuite avec un pinceau, l'enduire de sirop et recommencez 4 - 5 fois. Votre gâteau sera moelleux et pas du tout sec.

 

photo--95-.JPG

 

Pour ce gâteau, la mesure se fait avec le pot de yaourt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
I
Bonne idee
Répondre
I
<br /> <br /> Avec des abricots, c'est très bon.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tea or Coffee by Inesse
  • : Je suis une fan de thé & café et de cuisine. Je teste régulièrement afin de pouvoir connaître de nouveau goût. Ce blog me permet d'archiver mes recettes et celles que je teste.
  • Contact

Un tour en cuisine

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez inessss sur Hellocoton

Pages

Liens