750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 13:18

Velouté aux brocolis

 

PA220661.JPG

 

Les ingrédients :

  • 400 gr de brocolis
  • 1/2 oignon ou 1 petit oignon
  • 1 litre d'eau
  • 1 càs de beurre ou d'huile
  • sel 
  • poivre

 

Vous mettez tous les ingrédients dans une casserole et laissez cuire jusqu'à ce que l'eau réduise de moitié. Ensuite vous mixez et assaisonez.

 

Vous pouvez le servir en appéritif accompagné d'une petite brochette de poulet. Ou tout simplement pour un repas léger.

 

Bon appétit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tea or Coffee by Inesse
  • : Je suis une fan de thé & café et de cuisine. Je teste régulièrement afin de pouvoir connaître de nouveau goût. Ce blog me permet d'archiver mes recettes et celles que je teste.
  • Contact

Un tour en cuisine

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez inessss sur Hellocoton

Pages

Liens