750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 18:35

Panna cotta au chocolat blanc - framboise

 

Voici un dessert bon et simple à faire. J'ai trouvé cette panna cotta sur le blog  Les Délices d'Hélène.  

 

 

P9210645.JPG

 

Il vous faut :

  • 200 gr de crème liquide entière
  • 1 tablette de chocolat blanc
  • 1/2 càc d'agar agar
  • coulis de framboise

 

Vous mettez dans la casserole la crème liquide, le chocolat blanc et l'agar agar. Vous remuez bien pour ne pas avoir de grumeau de chocolat, puis vous portez à ébulition pendant 2 -3 minutes.

Ensuite, vous réservez dans des verrines.

Mettez au frais pendant 3 heures au moins et rajoutez le coulis par dessus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tea or Coffee by Inesse
  • : Je suis une fan de thé & café et de cuisine. Je teste régulièrement afin de pouvoir connaître de nouveau goût. Ce blog me permet d'archiver mes recettes et celles que je teste.
  • Contact

Un tour en cuisine

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez inessss sur Hellocoton

Pages

Liens