750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 15:49

Brick à la viande hachée

 

Bonjour,

 

Comme promis, je vous mets la recette des bricks à la viande hachée qu'on ne se lasse pas de manger.

 

photo--77-.JPG

 

Il vous faut de :

  • la viande hachée
  • 1 oignon
  • 1/2 botte de persil
  • 1/2 botte de coriande
  • 1 càs de paprika
  • 1 càc d'ail
  • 1/2 càc de coriande
  • 1 càc de sel
  • 1/2 càc de poivre
  • fromage du type vache qui rit
  • des feuilles de bricks

 

Dans un premier temps, on fait cuire la viande hachée avec l'oignon coupé en petit morceau, on y ajoute les épices. Quand c'est cuit on reserve et un fois que la farce a refroidi.

 

 photo--79-.JPG

 

On coupe les feuilles de bricks en 2 et on la plie en 2 comme sur la photo. Puis on mets 1 cuillère à café de farce et la moitié d'un fromage. Ensuite on les plie pour en faire un triangle

photo (80)  photo (81)  photo (82)  photo--83-.JPG  photo--84-.JPG

Puis on les fait frire.

 

photo--87-.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Il n'y a pas un soir ou je ne mange pas ces bricks Merci encore pr la recette Inesse elle fait sensation a la maison !!
Répondre

Présentation

  • : Tea or Coffee by Inesse
  • : Je suis une fan de thé & café et de cuisine. Je teste régulièrement afin de pouvoir connaître de nouveau goût. Ce blog me permet d'archiver mes recettes et celles que je teste.
  • Contact

Un tour en cuisine

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez inessss sur Hellocoton

Pages

Liens